jeudi 28 janvier 2016

UBL 2.1 est désormais un standard ISO officiel, c"est important pour votre e-business...

Le 15 décembre 2015, l’ ISO/IEC 19845:2015 Universal Business Language Version 2.1 (UBL 2.1) officiel a été publié, faisant du langage UBL un standard ISO international officiel.

Cela signifie que la documentation standard au format XML est reconnue à l’échelle internationale et sera plus facilement disponible pour les entreprises et les intégrateurs systèmes du monde entier.



Pourquoi est-ce important ?


La standardisation du commerce électronique grâce au langage UBL a déjà réduit les coûts de main d’œuvre d’innombrables sociétés et organisations.


Le Danemark, qui est le premier à l’adopter, économise 100 millions d’euros en coûts de main d’œuvre chaque année grâce à la simplification permise par l’adoption du langage UBL. Parce que le comité  à l’origine du langage UBL avait une vision de l’adoption précoce, le langage UBL renferme en lui une croissance exponentielle.


Plus les entreprises qui adoptent le langage UBL comme standard de communication seront nombreuses, plus cela incitera d’autres entreprises à adopter ce langage. Puisque les barrières à l’adoption sont considérablement moins élevées que d’autres standards en raison de sa nature ouverte et libre, la croissance continue du langage UBL est assurée.


L’intégration et la communication B2B sont un besoin croissant pour toutes les entreprises modernes.


Alors que les données deviennent de plus en plus numériques, le besoin de communiquer ces données de manière électronique devient encore plus fondamental. Les entreprises et les organisations se sont efforcées de créer des langages de communication standards au fil des années, avec des standards tels qu’ANSI X12 et EDIFACT.


Le langage UBL est la prochaine étape dans la standardisation, offrant une approche épurée de la communication professionnelle.





UBL 2.1 est désormais un standard ISO officiel, c"est important pour votre e-business...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire